Quel type de célibataire es-tu ?

Quel type de célibataire es-tu ?

Si tu es célibataire, peut-être que tu te reconnaîtras dans l’une de ces catégories !

1) La romantique

Tu as regardé toutes les comédies romantiques possibles et inimaginables, et maintenant toi aussi tu rêves de rencontrer l’âme sœur. Ton homme idéal te chouchoutera, te frottera le dos avec amour sous la douche, te couvrira de cadeaux et t’emmènera diner dans les restaurants les plus romantiques !

2) La cynique

Tu n’es pas stupide : quand tu rencontres un homme, tu ne tombes pas à ses pieds immédiatement. Tu pars du principe que chaque mec est forcément un abruti. Tu as eu le cœur brisé assez de fois pour le savoir, et tu ne te laisseras plus jamais avoir par qui que ce soit !

3) La dominante

Tu es indépendante et tu en es fière. Tu as un boulot, et tu y tiens. Tu voudrais trouver l’amour mais les hommes sont toujours intimidés par ta personnalité et ton succès. Donc tu te concentres sur ta carrière, et tu n’acceptes des rendez-vous que très rarement. Au moins, ton job ne t’abandonnera jamais. Pourquoi ne pas laisser une petite place dans ta vie pour l’amour ?

4) La conciliante

Au fond, de quoi tout le monde se plaint ? Ce n’est pas si difficile de trouver un homme. Comment ça ce mec est affreusement ennuyeux ? Au moins, il a un bon job. Et lui, il n’est pas intelligent ? Mais… il est drôle ! Et celui-là n’est peut-être pas très attirant, mais il est extrêmement gentil... Tes amis te trouvent bizarre de ne refuser aucun rendez-vous et de n’avoir aucun critère en matière d’hommes mais au moins, tu es toujours avec quelqu’un. Attention tout de même : être ouvert d’esprit c’est bien, mais il faudrait penser à être un peu plus exigeante !

5) La désespérée

Toi aussi tu enchaines les rendez-vous et tu donnes sa chance à n’importe qui, mais c’est surtout parce que tu as peur de finir ta vie seule. Tu as besoin d’un homme, tout de suite.

6) La résignée

Pour toi, c’est fini. Les hommes, tu ne veux plus jamais en entendre parler ! Entre les rejets, les déceptions, les ruptures… Tu as réalisé à quel point l’amour, c’était pourri. Tu as essayé, rien ne s’est produit sinon une multitude de déceptions aussi amères les unes que les autres. Est-ce que c’est une raison de pleurer toutes les larmes de ton corps ? Jamais ! De toute façon, tous ces gens amoureux finiront forcément par divorcer. Mais même si les ruptures font souffrir, ce n’est pas une raison de tout abandonner !

7) La pressée

Tu te sens vieillir… et tu veux un bébé à tout prix. En fait, tu veux tellement avoir un enfant que tu te fiches complètement avec qui, tant qu’il a un travail et un ADN pas trop dégueu. Ce serait bien de tomber amoureuse, mais pour toi c’est accessoire.

8) La pragmatique

Tu ne cherches pas les petits papillons dans le ventre et la passion, mais seulement une vie stable et la sécurité avec un partenaire en qui tu auras confiance.

9) La princesse

Tu cherches un chevalier, un homme galant qui t’adorera et te chérira. Il t’enverra des fleurs, t’emmènera faire du shopping, te préparera tes plats préférés… Modère un peu tes attentes pour ne pas être trop déçue !

10) La difficile

Tu es belle, intelligente, drôle, créative… Pourquoi devrais-tu te contenter d’un homme ordinaire ? S’il ne remplit pas absolument tous tes critères de sélection, il n’aura aucune chance avec toi. Tes amis te disent souvent que tu es trop sélective, mais tu n’es pas d’accord. Tu as juste des critères assez… rigoureux. Tu sais ce que tu veux et tu ne cèderas rien.

11) La fille zen

Pour toi, être célibataire, ce n’est pas si mal, même si tu aimerais bien trouver l’amour un jour. Mais si tes amies sont obsédées par leur objectif de trouver l’homme parfait, tu apprécies le moment présent et profite de ta liberté. Et c’est la meilleure façon de se comporter.