Signe astrologique du Poisson : Tout ce qu’il faut savoir

Signe astrologique du Poisson

Rencontre et découverte du signe Poissons : caractères, matchs amoureux et incompatibilités. Le signe astrologique Poissons concerne toutes les personnes nées entre le 20 février et le 20 mars. Il marque la fin du cycle du zodiaque. Ses natifs ont leurs caractères distinctifs, leurs personnalités. Côté cœur, certains signes sont faits pour vivre une belle relation avec eux et d’autres non. Envie d’en savoir davantage sur ce signe ? Suis-nous donc jusqu’au bout.

Les traits de personnalités caractérisant les Poissons

Tous les signes du zodiaque ont leurs qualités qui les définissent et les Poissons en ont des belles qui séduiront plus d’un. Ce signe d’Eau fait preuve d’une grande capacité d’adaptation, et ce, dans le bonheur comme dans l’adversité. Sa bonne organisation fait de lui un excellent collaborateur sur des postes de confiance. Aussi, sa capacité d’assimilation fait de lui un autodidacte hors pair, rusé et très en éveil intellectuellement parlant. Bien que ce signe soit quelque peu introverti, il reste, néanmoins, très empathique et attachant. Il aime son prochain et aussi la nature. Ses natifs ont, en outre, un fort désir d’évasion et de liberté. Ils refusent de se laisser enfermer dans des cadres étroits et monotones. Comme les autres signes, les Poissons ont également leurs petits défauts. Ils sont assez sensibles et ressentent parfois les situations de façon trop aiguë. Ils peuvent aussi tomber facilement dans l’excès dans la passion, l’attachement et les sentiments.

Les signes compatibles avec les Poissons en amour

Les Poissons peuvent s’attendre à une belle histoire d’amour avec certains signes du zodiaque. Ses natifs couleront ainsi des jours heureux avec les signes de la Terre, comme le Taureau. Celui-ci sait se montrer protecteur et sensuel avec les Poissons. Il comblera ses natifs de mille et une façons possibles. Le Taureau leur apporte de la stabilité. Et inversement, les Poissons prodiguent au Taureau de la compréhension émotionnelle et aussi de la profondeur. Cette complémentarité fait de leur amour une véritable idylle. Avec le Capricorne, qui est un autre signe de la Terre, la romance sera toujours au beau fixe. Les Poissons sont, en outre, compatibles avec d’autres signes d’Eau comme le Cancer. Ce dernier sera sans aucun doute leur meilleur allié et partenaire de vie. Les deux signes partagent non seulement la même sensibilité émotionnelle, mais aussi la même passion. Aussi, les Poissons apprécieront fortement la compagnie du Scorpion. Tous les deux forment un couple ardent et jalousement amoureux.

Les signes qui ne matchent pas avec les Poissons

Tous les signes du zodiaque ne peuvent pas prétendre à une belle romance avec les Poissons. En effet, la relation risque d’être quelque peu compliquée avec le Bélier et le Sagittaire qui sont des signes du Feu. Il faut bien dire que l’Eau a tendance à éteindre le Feu. Les Poissons peuvent trouver le Bélier et le Sagittaire impétueux, voire impulsifs, ce qui peut troubler le calme tant apprécié des Poissons. Au risque de vivre une relation qui ne te convient pas, voire qui te fera souffrir, il est chaudement conseillé de choisir le signe de la personne avec qui tu comptes entreprendre une relation. Et quoi de mieux qu’un site de rencontre pour connaître en avant le signe d’un (e) potentiel(le) prétendant(e), et ce, quel que soit son pays de résidence.