Si toutes ces choses viennent naturellement, c'est forcément le bon

Savoir quand c'est le bon

Avant de tomber sur le bon, il faut parfois sortir avec pas mal de mecs pas terribles… Ne perds pas espoir si tu cherches encore celui qui te rendra heureuse. Et quand ce sera lui, tu le sauras. Et comment, tu demandes ? Si les choses suivantes viennent tout naturellement quand tu es avec lui, il y a de grandes chances pour que ce soit l’homme dont tu as toujours rêvé !

1) Rester toi-même

Quand on rencontre un mec qui nous plaît, c’est souvent plus facile de faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour essayer de lui plaire plutôt que d’être soi-même. Mais quand tu tomberas sur le bon, tu te sentiras tellement à l’aise que tu ne penseras même pas à essayer de jouer un rôle et d’être différente de qui tu es d’habitude. Tu seras toi-même dès le début, ce qui permettra à votre relation d’être vraiment sincère. Pas besoin de mentir pour le séduire !

2) L’embrasser

On ne peut pas toujours juger notre compatibilité sur le premier bisou, qui est souvent un peu maladroit… Mais si tous les suivants se passent bien et que tu adores ces moments, c’est sûrement le bon. Par contre, si ça te fait encore bizarre de l’embrasser au bout de plusieurs fois, tu devrais abandonner. Ton couple ne pourra pas tenir la route très longtemps si chaque baiser ou geste intime te met mal à l’aise…

3) Flirter

Tu as peut-être l’impression d’être ridicule quand tu essaies de draguer quelqu’un, mais quand tu trouveras le bon ce sera facile de le taquiner et de le provoquer, comme si vous étiez amis depuis toujours alors que vous ne vous êtes rencontrés que quelques heures auparavant. Tu te sentiras sexy avec lui, pas ridicule !

4) Le regarder dans les yeux

Regarder quelqu’un dans les yeux peut faire peur à beaucoup de gens. C’est difficile de soutenir le regard de quelqu’un pendant qu’il nous parle, même si on sait que c’est censé être la chose la plus polie à faire ! Si tu rencontres un homme et que tu n’as aucun problème à plonger dans ses beaux yeux, ça veut dire que tu te sens à l’aise ; ce pourrait donc être l’homme qu’il te faut.

5) Se confier à lui

Si tu es assez timide et que tu n’aimes pas parler de toi, c’est probablement dur pour toi de te confier à quelqu’un et de dévoiler tes souvenirs les plus douloureux. Mais quand tu rencontreras le bon, tu te surprendras à dévoiler des secrets profondément enfouis que tu n’aurais jamais pensé révéler à qui que ce soit, parce que tu as besoin d’être honnête avec lui. Tu sais qu’il ne te jugera pas parce qu’il t’aime et qu’il tient à toi.

6) Apprécier le silence

Certaines personnes ne supportent pas le silence, et sont paniquées à l’idée qu’un blanc survienne dans la conversation. Immédiatement, elles se sentent obligées de dire absolument n’importe quoi pour combler le silence et ne plus se sentir mal à l’aise. Mais si tu trouves un homme avec qui tu te sens bien, le silence ne te fera pas peur. Tu profiteras simplement de ce moment de paix avec la personne que tu aimes le plus au monde.

7) Le toucher

Les baisers ne sont pas la seule forme de contact physique ! Quand il te tient la main ou qu’il pose sa main sur ta cuisse, est-ce que tu te sens à l’aise ou est-ce que tu te mets à paniquer instantanément ? Si c’est le bon, tu devrais te détendre à son contact. Plus tu es proche de lui, et mieux tu te sens ? Ne cherche pas plus loin !