Pour une rencontre, quels signes astrologiques ne matchent pas ?

Les signes astro incompatibles

L'astrologie peut aider à faire le bon choix, mais surtout à éviter de se planter ! Il est fréquent de s'en remettre aux astres lors des premiers temps d'une rencontre : sensibilité du signe de l'autre, qualités et défauts, etc. Ici, on t'explique quel signe fuir ! Comment cela ? Tout d'abord en ciblant les caractéristiques complètement aux antipodes des tiennes : les signes qui ont une vision trop éloignée de la tienne, les fortes têtes, etc. D'un autre côté, les signes qui présentent trop de points identiques ne sont pas à privilégier.

Voici donc LA liste :

♈ Bélier et ♉ Taureau

Au premier coup d'œil, le duo semble bien fonctionner du fait de son dynamisme. En vrai, Taureau et Bélier sont bien trop têtus pour vivre ensemble ! Ces 2 signes astrologiques partagent des points communs qui rendent le quotidien impossible. Entre fierté, conflits, embrouilles et prises de tête. Après tout, 2 bêtes cornues réunies font rarement bon ménage.

♈ Bélier et ♋ Cancer et ♏ Scorpion

Aux antipodes, ces deux signes matchent rarement ! Le Bélier est fougueux, têtu, voire tête brûlée, et trop direct. Alors que le Cancer est un grand sensible, rêveur. Jamais le mantra "les opposés s’attirent" n’aura été aussi faux ! Pour les mêmes raisons, les natifs du signe du Bélier risquent de ne pas s’attendre avec les natifs du signe du Scorpion - et réciproquement - car le second, particulièrement sensible, pourrait s’offusquer du manque de tact du Bélier et répliquer encore plus violemment.

♉ Taureau et ♒ Verseau

Les maîtres-mots du Taureau ? Stabilité et fiabilité ! Tandis que le Verseau a tendance à agir sur un coup de tête et à foncer vers l’imprévu ! Résultat ? Ça risque de ne pas matcher entre ces deux tempéraments car leur vision de la vie est très différente.

♉ Taureau et ♐ Sagittaire

A première vue, Taureau et Sagittaire partagent bien des points communs et le même amour de leur indépendance. Mais si le Sagittaire est un fêtard qui aime les soirées endiablées jusqu’au petit matin, le Taureau est un casanier attaché à son petit confort et à ses soirées Netflix ! Les 2 ne ressentent pas les mêmes besoins de se socialiser et le Taureau aura bien du mal à suivre et comprendre la quête inassouvie du Sagittaire toujours partant pour de nouvelles rencontres !

♊ Gémeaux et ♓ Poissons

Des caractères diamétralement opposés à l’origine d’une dépréciation réciproque entre les 2 ! Entre le Gémeaux pragmatique et le Poissons rêveur, trouver un compromis semble impossible. Mais ne dit-on pas que de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas ?

♋ Cancer et ♒ Verseau

Le besoin de pragmatisme du Cancer se heurte aux pérégrinations du fantasque Verseau. Pas de quoi en faire des ennemis, mais en amour, il y a peu de chances que ça fonctionne !

♌ Lion et ♏ Scorpion

Les natifs du signe du Lion, comme les natifs du signe du Scorpion aiment briller, attirer l’attention, susciter l’intérêt. Résultat ? Ces deux caractères forts, un peu similaires, risquent d’entrer dans un rapport de force de d’aller au clash. De quoi rendre le quotidien invivable ! Comme le Scorpion, le Capricorne aura bien du mal à trouver sa place dans une relation amoureuse avec un Lion.

♍ Vierge et ♐ Sagittaire

Ce qui les oppose ? Des visions de la vie trop différentes ! Le Sagittaire est un rêveur et la Vierge est plus pragmatique ! Le natif du signe de la Vierge a besoin d’être rassuré ; son manque de confiance envers son partenaire peut ruiner son couple. D’autant que le Sagittaire n’est pas un signe particulièrement habile pour rassurer son partenaire. Forcément, ça coince !

♍ Vierge et ♓ Poissons

Ces deux sensibles se ressemblent beaucoup trop pour que cela fonctionne entre eux ! En plus, ils auront du mal à crever l’abcès et préféreront rester sur leurs positions plutôt que d’établir un dialogue constructif.

♎ Balance et Capricorne

Si la Balance est chaleureuse, le Capricorne est plus distant. La Balance reprochera au Capricorne son côté stressé, tandis que celui-ci risque de trouver la Balance hypocrite et superficielle. De quoi flinguer la relation dès les premiers jours ! Comme la Balance, le Verseau sera beaucoup trop refroidi par le caractère conservateur du Capricorne sans cesse en demande d’attention.

♒ Verseau et ♏ Scorpion

Susceptible mais pas pour autant doté de tact, le duo Verseau / Scorpion risque bien de faire des étincelles. Et pas dans le positif, loin s’en faut !

Voilà les secrets dévoilés !
Voir aussi
Crédit photo UnSplash