Huit petits (et gros) défauts qui énervent les femmes

Les défauts qui énervent

Bien sûr que les femmes ne sont pas parfaites : elles sont souvent qualifiées de boudeuses, jalouses, ou comme voulant toujours avoir raison… Mais en ce qui concerne les défauts, les hommes ne sont pas en reste non plus ! Messieurs, voici donc le top des petites imperfections et gros défauts qui font fuir les femmes.

1) Les radins

« Oh bah zut, j’ai oublié mon portefeuille… promis, la prochaine fois, c’est moi qui paie ! » Oui, bien sûr. On compte sur toi.

2) Les mecs crades, peu soignés

Tu as beau être terriblement séduisant, si ton haleine est digne d’une benne à ordures et que tu sens la transpiration à des kilomètres à la ronde, tu ne vas pas faire illusion longtemps. Investis le plus rapidement possible dans un bon dentifrice et lave tes t-shirt ! Et pour information, changer de caleçon toutes les deux semaines n’est pas une option envisageable.

3) Les narcissiques

Est-il vraiment nécessaires de montrer une vingtaine de photos de toi torse nu sur ton profil Tchatche et de prendre des selfies dans n’importe quelle situation ?

4) Les gamins

Il y a un temps pour tout : parfois on peut s’amuser, mais dans certaines situations il faut savoir rester sérieux. Les filles aiment les hommes matures qui savent prendre les choses en main, et avec lesquels elles se sentent en sécurité.

5) Les bordéliques

Si tu souhaites rencontrer quelqu’un, ce n’est pas pour lui faire ranger ton appart à sa place. Et surtout, ne laisse pas traîner vos affaires partout la première fois que tu amèneras ta rencontre chez toi !

6) Les amnésiques

On fait un petit effort pour se souvenir de sa date d’anniversaire, de votre date de rencontre et autres événements importants. Sinon, gare à toi.

7) Les machos

Un homme qui a confiance en lui, c’est bien. Mais un homme plein de préjugés qui ne sait pas dire autre chose que « femme au volant, mort au tournant », on n’en veut pas !

8) Les râleurs

Interdiction de se plaindre tout le temps, à moins de vouloir faire fuir toutes vos copines potentielles. Et après tout, râler c’est réservé aux filles, non ?